Communiqué de la coordination de la jeunesse du 25 février   
11/08/2011

Dans le cadre du dialogue entamé avec les autorités, une délégation de la Coordination de la Jeunesse du 25 Février a été reçue ce jour sur invitation du Président de la République et en présence d’autres groupes de jeunesse.Cette entrevue a été l’occasion pour...



...la Coordination de la Jeunesse du 25 Février de rappeler ses revendications de réformes sociales et économiques principales bases de notre combat. La Coordination a par ailleurs précisé que son objectif n’est pas et ne sera pas de soutenir le Président de la République ou de l’applaudir et qu’elle n’est pas à la recherche ni de nominations ni d’autres formes de rémunération. L’Object de notre mouvement est et restera l’amélioration des conditions de vie des populations démunies en général et de la jeunesse mauritanienne en particulier.

Le chef de l’État a confirmé qu’il ne cherchait pas en ces groupes de jeunes des soutiens à sa personne mais qu’il exhortait la jeunesse mauritanienne à Å“uvrer pour la construction nationale et à assumer ses responsabilités à l’égard de la nation. Il a aussi encouragé un « dialogue franc » entre ces groupes de jeunes qui sont issus de différents paysages politiques.

La Coordination de la Jeunesse du 25 février demeure ouverte à tout dialogue avec toutes les sensibilités et tendances politiques du pays pourvu que le débat d’idées se fasse dans le respect et la concertation et qu’il ait pour finalité le développement de la Mauritanie.

Nouakchott, le 10 août 2011

La Coordination de la jeunesse du 25 février

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés