Communiqué de presse du RFD   
11/08/2011

La TVM nous a surpris dans son journal télévisé du Mercredi 12 Août 2011 en diffusant une information relative à la défection d’un groupe de militants du Rassemblement des Forces Démocratiques au niveau de la Moughataa de Monguel pour rejoindre l’Union Pour la République.



Vérification faite, il s’est avéré qu’il s’agit de trois ex-adhérents du RFD qui avaient gelé leurs activités au sein du Parti depuis plus d’une année.

Il est regrettable que la télévision nationale n’ait pu trouver à propos de la Moughataa de Monguel, qui souffre - à l’instar du reste du pays - de la pauvreté et de la marginalisation, que cette information suspecte. Ce procédé dénote de l’état de décadence atteint par la TVM et, à travers elle, la politique d’information menée par le régime en place.

Nouakchott, le 11 Août 2011

La Direction de la Communication du RFD

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés