CommuniquĂ© et mise au point de APP   
14/03/2011

Ces derniers jours, certains sites Ă©lectroniques ont diffusĂ© que le PrĂ©sident Messaoud Ould Boulkheir , lors d’une rĂ©cente rencontre avec le PrĂ©sident Mohamed Ould Adel Aziz, aurait reçu une proposition de formation d’un gouvernement d’union nationale entre l’opposition et la mouvance prĂ©sidentielle...



...dirigĂ©e par Messaoud Ould Boulkheir et cela Ă  des conditions particulières avancĂ©es par Mohamed Ould Abdel Aziz en vue de sortie de la crise actuelle que vie la Mauritanie.
Alliance Populaire Progressiste tient Ă  faire la mise au point suivante:
Ces rumeurs sont dĂ©nuĂ©es de tout fondement ;
-Le PrĂ©sident Messaoud Ould Boulkheir n’a pas l’habitude de traiter individuellement des questions de portĂ©e gĂ©nĂ©rale; or en l’occurrence cette question a une grande dimension nationale dans le contexte actuel et ne risque pas d’en traiter sans l’accord de ses frères dirigeants de la Coordination de l’Opposition DĂ©mocratiques et des instances compĂ©tentes de APP.
-Le PrĂ©sident Messaoud Ould Boulkheir après cette rumeur tendancieuse mensongère s’est rĂ©uni avec les prĂ©sidents de La COD pour faire la clarification nĂ©cessaire, et d’ailleurs il n’y avait nulle besoin d’une telle clarification; mais l’objectif de cette rumeur Ă©tait d’ébranler La confiance au sain de la COD.
-APP est en droit de s’interroger sur le vĂ©ritable objectif de la diffusion de tels mensonges et les intensions de leurs auteurs; reste persuadĂ© que de que telles rumeurs ne sont ni de l’intĂ©rĂŞt de l’opposition, ni pour le renforcement de son unitĂ©.

Nouakchott, 13 mars 2011
La commission de Communication


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés