De soit-disants partisans du président Aziz organisent un meeting   
06/03/2011

De soit-disants partisans du président Aziz ont organisé le 5 mars à la place dite des «Blocs» un meeting de soutien à celui-ci, en réaction aux meetings et sits-in organisés depuis le 25 février par la jeunesse frondeuse qui conteste les politiques du régime en place.



Le "meeting" organisé par des activistes tribalement proches du chef de l’Etat aura été «ridicule» selon des sources concordantes ainsi que notre reporter, car il a drainé à peine 300 manifestants à majorité des griots traditionnels  payés pour chanter les louanges du président Aziz.

Des jeunes adolescents exaspéres par la tenue du meeting et les discours qui y ont été tenus ont finalement attaqué les organisateurs du meeting  lesquels ont détalé comme des lapins (certains cousins du «Boss» ainsi que les griots auront avec leur sprint enregistré de veritables scores olympiques) et ce, dés les lancées des pierres, preuve qu’il en est, que l’on avait affaire Ã  tout, sauf à des gens convaincus par leurs propres hâbleries  et prêts à les défendre.

L’UPR (parti se disant au pouvoir) s’est désolidarisé du meeting après avoir constaté son échec patent et cuisant.

Mais des policiers zélés sont venus par la suite, sur les lieux et s’en sont prix aux jeunes Ados qui fêtaient avec des youyous leur victoire contre les fuyards plus athlétiques que politiques. Les flics  ont maltraité et arrêté quelques Ados.

 

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés