Communiqué de presse du RFD   
14/12/2010

Le Rassemblement des Forces Démocratiques n’a cessé d’œuvrer pour l’éradication du fléau de l’esclavage et de ses séquelles. Ainsi, le Parti a toujours exhorté les différents régimes à mettre en œuvre les mesures légales, économiques sociales et politiques à même de lutter efficacement contre...



ce mal, en vue de favoriser l’avènement d’une société juste garantissant l’égalité entre ses citoyens.
Suite à l’annonce de l’existence de cas éventuels d’esclavage signalés dans la Moughataa d’Arafat, le RFD s’étonne de voir les autorités procéder à l’arrestation des militants de droits de l’homme venus s’enquérir de cette situation, au lieu d’œuvrer dans le cadre d’une lutte conséquente visant à éradiquer ce fléau et ses séquelles.
Par conséquent le Rassemblement des Forces Démocratique exige la remise en liberté immédiate des militants des droits de l’homme détenus.

Nouakchott, 8 Moharrem 1432 - 14 Décembre 2010


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés