Communiqué du RFD   
26/08/2010

Nous avons appris avec consternation l’attentat suicide par lequel un kamikaze a fait exploser, le mercredi 25 Août 2010, une voiture piégée à l’entrée de la cinquième région militaire dans la ville de Néma, faisant des blessés et des dégâts matériels.



Le RFD condamne vivement cette action terroriste et proclame son refus de voir les intérêts et installations vitales du pays pris pour cibles par de tels actes criminels. Nous affirmons aussi notre entière solidarité avec l’armée et les forces de sécurité nationales et exprimons notre compassion envers les blessés, leurs familles et les habitants de Néma.

Cette attaque démontre, à nouveau, l’impérieuse nécessité de faire face aux périls qui menacent notre pays, en tenant compte de ses intérêts propres sur la base d’un dialogue sérieux visant, en particulier, le renforcement du front intérieur.
Le terrorisme ayant, aujourd’hui, un caractère régional prononcé, il importe d’assurer une bonne coordination avec nos voisins.

Nouakchott, le 15 Ramadan 1431 / 26 Août 2010

La Direction de la Communication du RFD


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés