La COD réagit à l’attentat de Nema   
25/08/2010

Mercredi 25 août, Al Qaïda a procédé à une attaque armée contre la caserne militaire de Néma, blessant quelques personnes, portant atteinte aux biens des populations et à leurs habitations. La Coordination de l’Opposition Démocratique (COD) condamne vivement cette action terroriste d’Al Qaida et en appelle au sursaut...



... de l’ensemble des Mauritaniens de tous les horizons et de toutes les conditions pour y faire face.

La politique militaire du Chef de l’État, consistant à engager la Mauritanie dans des actions militaires soumises aux intérêts de la France, en territoire étranger, est une politique aventuriste et anti-constitutionnelle qui, entre autres, ne pouvait qu’entraîner pareilles conséquences.

La COD lance un appel pressant à l’ensemble des Mauritaniens pour débattre de la situation grave et dangereuse que traverse le pays, et convenir de mesures concertées et consensuelles susceptibles d’assurer la paix et la sécurité à notre pays.

Commission de Communication de la COD


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés