Communiqué de presse du RFD   
15/04/2010

Le Président du Rassemblement des Forces Démocratiques M. Ahmed Ould Daddah a reçu en audience un Groupe de cadres dirigé par Me Mahfoudh Ould Betah, ancien Ministre et Bâtonnier de l’Ordre des Avocats, en présence de M. Mohamed Mahmoud Weddady, Vice-président du Parti.



Les deux parties on évoqué, lors de l’entretien, la situation actuelle du pays ainsi que les défis majeurs auxquels il fait face, en particulier sur le plan politique et économique.

Les deux parties ont exprimé également leur disponibilité à poursuivre ce dialogue en vue de contribuer à une sortie de la crise actuelle par le renforcement d’un démocratie réelle, à même de garantir au Peuple mauritanien la réalisation des ses aspirations quant à une bonne gouvernance qui prenne en compte ses attentes, et de préserver la stabilité du pays et son unité, loin de toute dérive unilatérale et dictatoriale.
Le Groupe a exprimé sa ferme détermination à coordonner son action avec la Coordination de l’Opposition Démocratique.

Nouakchott, le 15 Avril 2010

La Direction de la Communication du RFD

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés