Naissance d’une «Coalition des partis de la Majorité» (CPM)   
02/03/2010

La naissance d’une coalition des partis de la Majorité (CPM) a été annoncée en début de soirée du 2 mars lors d’une conférence de presse tenu à Nouakchott et animée par M. Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine président de l’Union Pour la République (UPR-parti au pouvoir).



La création de coalition intervient «conformément aux recommandations des journées de réflexion» organisées par les partis de la majorité présidentielle qui ont soutenu le président de la République durant (ou après) la présidentielle du 18 juillet 2009. La coalition répond également à «la nécessité» de mettre en place un cadre organisationnel fédérateur pour les partis de la Majorités apprend-on du communiqué annonçant la naissance de la CPM. Un bureau constitué de 11 partis politiques a été élu pour diriger la coalition. La CPM a affirmé «l’unité de ses rangs» dans l’objectif de réaliser les aspirations du peuple mauritaniens à travers l’exécution du programme électoral du président de la République .Le président de la CPM M. Mohamed Mahmoud a répondu lors de la conférence de presse tenue pour annoncer la naissance de la coalition aux questions des journalistes.

Nous y reviendrons

 

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés