Communiqué de la coordination de l’opposition démocratique(COD)   
01/02/2010

Nouakchott a été endeuillé, hier dimanche en milieu de journée, par l’explosion d’un entrepôt de gaz industriel au Ksar, faisant plusieurs morts et de nombreux blessés, y compris parmi les habitants du quartier et les passants.



En cette occasion particulièrement douloureuse, la COD tient à exprimer sa profonde tristesse et à présenter ses condoléances les plus attristées au peuple mauritanien dans son ensemble, et aux parents des victimes en particulier. Elle prie Allah le Tout-puissant d’accueillir les personnes décédées en son Saint Paradis et d’accorder prompt rétablissement aux blessés.

La Coordination engage les autorités du pays à tout mettre en œuvre pour réorganiser la filière très sensible de l’importation, le stockage et la commercialisation des produits inflammables et explosifs, afin d’éviter que ce genre de drames ne puisse se reproduire dans notre pays.

Nouakchott, le 1er Février 2010
La Commission de communication


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés