«Les informations sur le gel des pouvoirs du Wali sont infondées» (Source adm)   
15/09/2009

Plusieurs sites internet ont rapporté le 15 septembre que le Wali de Noukchott Sidi Mouloud Ould Brahim fait l’objet d’une mésure administrative de suspension de ses pouvoirs. Ces média ont avancé que «le gel de la signature du Wali Â» serait en relation avec sa gestion fonciere de la zone résidentielle de «Soukouk».



Mais une source du Ministere de l’Intérieur interrogée par notre reporter la soirée du 15 septembre a été catégorique.

«Les informations sur le gel de la signature du Wali de Nouakchott sont infondées» affirme un haut responsable du ministere de l’Interieur qui n’a pas voulu être cité. « La zone de Soukouk ne réléve pas des compétences foncieres du Wali de Nouakchott qui a toujours exercé ses prérogatives en fonction des lois et textes en vigueur», a-t-il ajouté.
Des observateurs croient décéler la main de quelques adversaires politiques du Wali de Nouakchott derriere la campagne médiatique sur le gel de ses pouvoirs.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés