Compte rendu sur la première réunion du FNDD après le scrutin du 18 juillet   
24/07/2009

La conférence des présidents du Front national de la défense de la démocratie  (FNDD-coalition de partis) a tenu le 24 juillet à Nouakchott sa première réunion après la présidentielle du 18 juillet. Une réunion consacrée à l’examen de la situation après les développements liés...



...au rejet par le  conseil constitutionnel du recours  déposé par le candidat du FNDD et sa validation  des résultats du scrutin du 18 juillet.

S’exprimant suite à cette réunion, un  haut responsable de cette coalition  a indiqué  que le FNDD n’a pas encore «pris position contrairement à ce qui a écrit par certains medias par rapport à  la validation des résultats de la présidentielle  par le conseil constitutionnel» .
Il a ajouté que cette question «sera examinée lors d’une réunion qui se tiendra samedi 25 juillet entre les composantes du FNDD et le candidat Messaoud Ould Boulkheir».
Le haut responsable du FNDD qui s’exprimait sous le couvert de l’anonymat (en attendant,  a-t-il dit,  que la commission de communication diffuse un communiqué officiel) a souligné que la position du FNDD sera prise en concertation avec le RFD.

Concernant le report de la tenue du meeting conjoint programmé par le RFD et le FNDD l’après-midi du 25 juillet,  ce responsable a précisé que «le report du meeting a été décidé après accord entre le RFD et le FNDD».


 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés