Un partisan du Colonel Dia Adama Oumar fait du vandalisme, selon l’AJD/MR   
13/07/2009

Un meeting organisé hier soir (12 juillet 2009) à Cidé - pas loin de Boghé-  par les  militants de l’AJD/MR a vu l’irruption d’un partisan du Colonel Dia Adama Oumar du nom de Ablay Hamet qui a saccagé à coup de hache tout le matériel de campagne du candidat Ibrahima Moctar SARR.



Pour rappel, Cidé est le village d’origine du Colonel DIA. Lors du meeting tenu par Ibrahima Moctar SARR le 24 mai 2009 à Boghé et qui avait rassemblé plus de 6000 personnes, les jeunes de Cidé avaient tenu à amener le Président de l’AJD/MR  dans ce village pour lui montrer que malgré qu’un de leurs ressortissants soit membre du Haut Conseil d’Etat, leur coeur ne battait que pour Sarr.
 Cette violence inouïe de ce forcené s’apparente à une réaction d’un desespéré face à la montée en flèche dans ce village du candidat qui milite pour l’unité de ce pays depuis 1966. Il n’avait alors que 17 ans.
 
Le 13 juillet 2009
SERVICE COMMUNICATION AJD/MR
 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés