Communiqué des Porte-paroles du candidat Mohamed Jemil Ould Mansour   
05/07/2009

Le candidat, Mohamed Jemil Ould Mansour a terminé hier après-midi sa tournée dans les deux hodhs. Il a débuté sa campagne à Guerou où il a tenu un grand meeting. De Guerou , il se dirigea vers Néma puis Timbedra. Après Timbedra il alla à Leghlig puis à Aioun. De Aioun il se dirigea vers Tintane puis Tamchaket.



A partir de là, il se dirigea vers  Legrair, puis effectua un arrêt à Teidouma puis à Sava et termina son parcours par Affam Lekhdheiratt.
 A l’issue de cette tournée, le candidat tient à remercier tous les habitants des deux Hodhs pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé et pour le soutien sans pareil qu’ils lui ont apporté. Il a éprouvé une grande satisfaction par rapport aux échanges fructueux qui ont eu lieu avec ces populations, à travers les discours francs et sincères, qui confirment la nécessité d’un changement positif en Mauritanie.
  D’autre part, le candidat exprime toute sa préoccupation par rapport à la  situation économique et sociale dans ces deux wilayas et s’engage à tout mettre en Å“uvre en vue d’améliorer cette situation.
   Enfin, le candidat invite tous les habitants des deux Hodhs à faire preuve de maturité et de responsabilité quant au choix des dirigeants de ce pays. Car tout citoyen consciencieux doit privilégier l’intérêt général de la Mauritanie à son intérêt personnel. Il les invite donc à exercer leur droit de vote dans une atmosphère de liberté, de sérénité …et non sous la pression des lobbies politiques. 
     

Nouakchott, le 05 juillet 2 009

Rassemblement National pour la Réforme et le Développement
Tawassoul
Direction de la Campagne du Candidat Mohamed Jemil Mansour
aux élections Présidentielles 2009

                                    Les Porte-paroles
                       Ahmedou Ould Wadia et Aminata Niang


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés