La mouvance d’un ex-premier ministre rallie Ahmed Ould Daddah    
03/07/2009

L’ex-premier Ministre mauritanien, Zeine Ould Zeidane et ancien candidat à l’élection présidentielle et sa mouvance politique , ont rallié le candidat Ahmed Ould Daddah, président du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD), dans la perspective de l’élection présidentielle anticipée du 18 juillet 2009.



Dans une déclaration faite à la Pana, Thierno Kane, porte parole du groupe, explique ce soutien par «la capacité du candidat Ã  sortir la Mauritanie de l’impasse dans laquelle elle se débat actuellement». Une crise multiforme dont les signes visibles sont «un déficit de démocratie, les coups d’état récurrents et la prévarication érigée en règle de gouvernance». Un choix qui vise à ramener «la stabilité» dans le pays.
Ces derniers jours, plusieurs partis politiques et personnalités mauritaniennes de premier plan ont annoncé leur soutien à Ahmed Ould Daddah.
Parmi eux le Rassemblement du Peuple Mauritanien (RDPM), dirigé par Louleid Ould Wedad, le parti de l’Alternative, Union du Centre Démocratique (UCD), Mohamed Saleck Ould Heyine, ancien Administrateur Directeur Général (ADG) de la Société Nationale Minière (SNIM), la plus importante entreprise du pays et Zeidane Ould H’Meida, ex-ministre du pétrole.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires


2009-07-06 12:24:28

YE3eymlou

lecitoyenlamda
citoyenlamda@hotmail.com
2009-07-06 11:22:32

Ce Monsieur n’a de mouvance que lui même et ne represente rien au dela de sa propre personne. Son ralliement à tel ou tel candidat est un non évenement qui ne mérite pas d’être mentionné dans vos colonnes.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés