Ely Ould Mohamed Vall dépose sa candidature devant le CC    
29/06/2009

L’ancien président Ely Ould Mohamed Vall a déposé le 29 juin devant le conseil constitutionnel (CC)son dossier de candidature à la présidentielle du 18 juillet.
Ex-colonel de l’Armée, longtemps directeur général de la sûreté nationale Ely Ould Mohamed a dirigé l’ex-Conseil Militaire pour la Justice et la Démocratie (CMJD) qui déposé le 3 août 2005, l’ancien président Ould Taya.



Cultivé, ouvert d’esprit et doté d’une grande connaissance du pays et de ses hommes ainsi que d’une aura internationale certaine, Ely Ould Mohamed Vall est un candidat de poids et de taille (au sens propre et figuré). Il est le septiéme candidat à postuler aux suffrages des electeurs dans la future presidentielle plus consensuelle que celle du 6/6, mais décidée dans la précipitation.

A noter que dans la soirée du 29 juin, un autre candidat de taille: Messaoud Ould Boulkheir a également deposé devant le CC. Il est le 8 eme candidat.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés