A l’occasion de la visite du Guide de la Grande Jamahiriya Arabe Libyenne Populaire et Socialiste, Président de l’Union Africaine le Frère Mouammar Kadhafi, le Front National pour la Défense de la Démocratie (FNDD) exprime sa joie d’accueillir cet Illustre hôte et lui souhaite la bienvenue dans sa seconde patrie, la Mauritanie.
Le FNDD appelle ses militants à rester mobilisés tout au long du séjour du Guide dans notre pays et à ne ménager aucun effort pour assurer le succès de cette visite ; un succès digne du Grand hôte de la Mauritanie et à la hauteur des liens de fraternité et d’amitié qui lient les deux peuples mauritanien et libyen et qui lient particulièrement le Guide au Président de la République Monsieur Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi.
Le FNDD qui reste ouvert au dialogue et attaché à une solution constitutionnelle et consensuelle à la crise dans laquelle le coup d’Etat du 6 août a plongé le pays réaffirme, à cette occasion, qu’il fera tout pour faciliter la réussite de la médiation du Guide de la Révolution libyenne, Président et Grand défenseur des principes de l’Union Africaine. Nouakchott, le 9 Mars 2009
Front National pour la Défense de la Démocratie
|