Communiqué de presse du RFD   
29/12/2008

Le Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) a organisé dans la soirée du 28 décembre 2008, au niveau de son siège central, une réunion de travail entre la Direction et les Maires du Parti autour du thème principal : « la crise politique actuelle et les propositions de sortie de crise présentées par le RFD aux assises des états généraux de la démocratie ».



Cette séance a été marquée par un débat franc et fructueux, au cours duquel les participants ont insisté sur la ferme volonté du Parti d’apporter une contribution efficace à ces assises, en vue de dégager des solutions consensuelles de sortie de crise dans l’intérêt général du pays.

Au cours de cette même réunion, les participants ont examiné par ailleurs les voies et moyens d’un renforcement des capacités des Communes en matière de gestion, de programmation des projets et de mobilisation des financements nécessaires dans le cadre de mécanismes de coopération entre les Communes concernées, d’une part et entre ces Communes et l’appareil du Parti, d’autre part. A cette occasion, la Direction du Parti a réaffirmé son entière disponibilité pour une coopération efficace avec les Mairies dans les différents domaines évoqués.

Enfin, les participants ont lancé un appel pour la constitution d’une amicale des maires RFD dont le nombre s’élève à 46 au niveau national.

La Direction de la Communication du RFD

Nouakchott, le 29 décembre 2008  


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés