Flash Info du FNDD(3): Le FNDD accueille de nouvelles forces   
25/12/2008

Le FNDD s’est élargi ce jeudi après-midi à deux nouvelles forces qui ont annonce, en même temps que leur adhésion au Front, leur rejet de toute participation aux journées de la mascarade nationale pour entériner le pouvoir illégitime du général limogé et de ses ouailles.



La première force c’est le Parti Unioniste Démocratique et Socialiste dont le Secrétaire général Monsieur Mahfoudh O. Aziz a déclaré à l’occasion d’une cérémonie organisée en marge de la signature de la déclaration de boycott par la La Coordination des Forces de Défense de la Démocratie (CFDD) des « Etats Généraux de la Démocratie », que sa formation a quitté le camp du mensonge et de l’usurpation de la légalité (les putschistes) pour celui de la vérité et de la noble cause.
La deuxième force qui a rejoint le FNDD, c’est un groupe de plusieurs dizaines de cadres menĂ©s par des docteurs de haut niveau qui ont constituĂ© un Groupement d’Avant-garde des Forces du Changement DĂ©mocratique. Ce groupe que dirige le Docteur neurochirurgien SoumarĂ© Outtouma  ancien membre la Commission Electorale Nationale IndĂ©pendante (CENI), comprend, entre autres figures, le Docteur Arbi Ould Moulaye M’Hamed, Directeur lĂ©gitime de la Sonimex et Docteur NĂ©dhirou Ould Hamed,conseiller du Premier ministre lĂ©gitime, Docteur Amar Ould Mohamed Lemine et Abderrahmane O. Med Cheikh.
Prenant la parole au nom du groupe, Monsieur Soumaré Outouma a dit que leur initiative se constitue autour des idéaux de la défense de la démocratie et de la lutte contre l’arbitraire et l’usurpation du pouvoir par la force.


Le FNDD se prépare à accueillir le Président l’Assemblée Nationale Messaoud Ould Boulkheir

Le Front National pour la Défense de la Démocratie prépare un grand accueil pour le Président de l’Assemblée Nationale, Monsieur Messaoud Ould Boulkheir, qui regagnera Nouakchott Samedi prochain 27 Décembre 2008 au soir, à l’issue d’un grand périple qui l’a conduit dans de nombreuses capitales africaines..
A cette occasion, le FNDD appelle l’ensemble de ses militants et sympathisants à venir nombreux à l’aéroport samedi soir.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés