Flash Info du FNDD (1): Le Président Messaoud et sa délégation reçus par le Président Nigerien   
25/12/2008

Le Président de l’Assemblée Nationale Monsieur Messaoud Ould Boulkheir et la délégation qui l’accompagne ont été reçus mercredi à 11h  au Palais présidentiel à Niamey par le Président Mamadou Tandja. Au cours de cette audience qui s’est déroulée en présence du ministre nigérien des affaires étrangères de conseiller à la présidence, le Président de l’Assemblée nationale a fait un exposé sur la situation en Mauritanie depuis le coup d’Etat du 6 août 2008, développant les circonstances du putsch et ses conséquences sur la Mauritanie.



Le Président Messaoud O Boulhkeir a fait le point sur sa tournée en Afrique.
Prenant la parole à son tour, le Président Tandja a salué le l’action du FNDD et le courage de ses membres. Il a affirmé ce noble combat est celui de toute l’Afrique, qui ne peut que respecter les textes adoptés par l’Union Africaine, précisant que le Niger fera tout ce qui est possible pour aider au succès de notre cause et au retour de la légalité constitutionnelle.

Poursuivant ses activités à Niamey, le Président de l’Assemblée nationale et la délégation qui l’accompagne ont tenu mercredi une réunion avec la société civile et la presse au Niger.
A cette occasion, le Président Messaoud Ould Boulkheir et sa délégation se félicitent de l’adhésion de la société civile et de la presse nigériennes au combat de notre pays qui est le combat de toute l’Afrique pour l’instauration et la pérennisation de la démocratie.

Le Président de l’Assemblée nationale Monsieur Messaoud Ould Boulkheir et la délégation qui l’accompagne ont assisté mercredi soir à  un dîner-débat organisé par l’Association des amis de Sidioca qui regroupe des membres de la majorité et de l’opposition au Niger. A cette occasion, les membres de l’Association ont réaffirmé leur soutien au combat du peuple mauritanien pour restaurer la légalité constitutionnelle.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés