FNDD: «La répression qui s’abat sur nos militants, ne saurait vaincre notre détermination»   
16/10/2008

Le Front National pour la Défense de la Démocratie (FNDD), coalition de partis opposés  au  putsch du 6 août, a accusé lors d’une conférence de presse tenue le 16 octobre quelques jours avant les consultations prévues à Bruxelles, la junte militaire  "d’entêtement aveugle" face aux menaces de sanctions.



"Les militaires semblent s’entêter aveuglément et se réfugier dans l’insouciance totale alors que le pays encourt des sanctions - que le peuple ne peut pas supporter - et que s’approche le rendez-vous de Bruxelles" a accusé Oumar Ould Yali, président en exercice du FNDD.
 Â«La junte qui a arrêté et destitué le président Sidi Ould Cheikh Abdallahi le 6 août pousse le pays vers le chaos par l’étranglement des libertés publiques. La répression qui s’abat sur nos  militants ne saurait vaincre notre  détermination "a-t-il indiqué.   Ould Yali a également dénoncé la chasse aux sorcières menée, par les putschistes  contre les fonctionnaires et responsables affiliés au FNDD qui se retrouvent limogés et menacés dans leur carrière.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés