Meeting populaire du RFD sur la place Ibn Abass Ă  Nouakchott   
24/02/2016

Plusieurs milliers de militants et sympathisants du parti, le Rassemblement des forces démocratiques (RFD), l’un des principaux partis du paysage politique du pays, ont convergé vers les coups de 16 heures, ce mercredi 24 février, pour assister au meeting ...



... populaire organisé sous le sceau « Fidélité et persévérance ».

Prenant la parole devant ses proches collaborateurs et ses militants venus des quatre coins des trois wilayas de la capitale, le président et leader du Rfd, Mr Ahmed Ould Daddah, a affirmé que le pays est devenu la plaque tournante des différents types de trafics de drogue. Selon le leader du Rfd, la sécurité fait défaut et la criminalité s’accentue de jour en jour.

En plus, il a dit qu’il soutien, l’Initiative « Je n’achète pas du gas-oil ». A cette occasion, Ahmed Ould Daddah, appelle les habitants de la capitale de faire demain, jeudi, une heure sans prendre de voiture.

Face à la situation qu’il a jugé de catastrophique, le président du Rfd, a appelé le président Mr Mohamed Ould Abdel Aziz de « quitter le pouvoir » et selon ses propos, s’il rend le tablier, il ne sera pas poursuivi.

Au finish, Ahmed Ould Daddah, a rappelé à l’assistance que la campagne d’adhésion à son parti, débutera dans les prochains jours et il a invité les militants de son parti à renouveler leur adhésion.

Nous rappelons que le RFD est membre du FNDU, principal bloc des formations politiques de l’opposition radicale.





Compte-rendu Khaled Soueidy
TAWARY


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés