Séance de travail entre les délégations mauritanienne et soudanaise   
30/12/2015

Les délégations mauritanienne et soudanaise ont tenu, mercredi à Nouakchott une séance de travail sous la présidence conjointe de la ministre de l’élevage, Mme Fatma Vall Mint Soueinae et du ministre soudanais des ressources animales, halieutiques et des pâturages, PR Moussa Teben Moussa.



Dans le mot qu’elle a prononcé, à cette occasion, la ministre a tout d’abord souhaité la bienvenue au PR Moussa Teben Moussa et à la délégation qui l’accompagne un agréable séjour dans notre pays et plein succès à leur visite qui rentre dans l’intérêt mutuel des deux peuples.

 Elle a souligné que la Mauritanie et le Soudan sont liés par des relations de fraternité et d’amitié, ajoutant que les deux Chefs d’Etat oeuvrent pour leur renforcement et aspirent à ce qu’ils touchent les différents domaines liés à l’économie et au développement des secteurs animal et agricole.

 Au cours de la séance de travail, les deux délégations ont suivi un exposé détaillé portant sur la mission, les structures, les zones pastorales, les systèmes de production ainsi que la stratégie du développement du secteur de l’élevage et ses perspectives d’avenir, présenté par le conseiller technique de la ministre de l’élevage chargé de la coopération, Dr. Mohamed Yahya Ould Bah.









AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés