Un nouveau siège pour le parti Sawab   
31/07/2015

Le parti "Sawab" a renouvelé jeudi, en ouvrant un nouveau siège à Dar Naim, son attachement au dialogue.  Cette position a été exprimée lors d’une manifestation populaire organisée par cette formation à l’occasion de l’ouverture d’un nouveau siège régional dans la wilaya de Nouakchott Nord.



 Le président du parti, Dr. Abdessalam Ould Horma a, dans une allocution à cette occasion, souligné que l’ouverture de ce siège s’inscrit dans le cadre de l’ouverture d’autres afin de mobiliser et de sensibiliser les citoyens sur le programme du parti et sur ses choix.

 Dr. Ould Horma a profité de l’occasion pour réaffirmer l’attachement de sa formation politique à la politique du dialogue invitant les différentes composantes de la classe politique nationale à mettre l’intérêt suprême du pays au dessus de toute autre considération en faisant prévaloir le dialogue et le consensus.

 L’ouverture de ce siège s’est déroulée en présence de plusieurs cadres et militants du parti.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés