Rififi zemmourien   
18/04/2015

Le député de Bir Moghrein Mohamed Salem Ould Noueigued et un journaliste Ould Abeidna  affirment  sur des medias avoir été menacés par le Capitaine Ould Alwat officier en vue au niveau de la sécurité présidentielle et frère  de la sénatrice de Bir Moghrein (Tiris Zemmour)  . Une source non identifiée mais  présentée...



...comme   «proche de Ould Alwat »  a démenti sur un media que le concerné ait proféré de telles menaces. L’affaire  est sous  tendue par des «articles» publiés récemment sur des sites internet. 
L’ un de ses articles s’en prenait à Ould Alwat  et l’autre à Mohamed Salem Ould Noueigued. Certains medias se prêtent malheureusement à ce genre de journalisme sordide,  et finissent , le plus souvent,  en dindons de farce.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés