Les questions de Ould Bellal   
07/04/2015

 Le doyen Mohamed Vall Ould Bellal ancien ministre des affaires étrangères, ancien ambassadeur et actuel secrétaire permanent du FNDU a plaidé dans une tribune publiée le 6 avril pour un dialogue entre les composantes de l’opposition mauritanienne (FNDU, CAP et Institution de l’Opposition) avant le lancement d’un dialogue avec le pouvoir.



Et si l’opposition engageait la recherche du consensus et se reforme elle même ? Quand se réveillera-t-elle pour dépasser ses divergences et ses divisions internes ? Et si elle sortait avec un plan d’action consensuel ? Pourquoi ne se retrouve-t-elle pas pour des séances de vérité et de réconciliation ? s’est demandé M Ould Bellal.
De grandes questions qui risquent hélas d’avoir de petites réponses…. Les petits types auront décidément de beaux jours devant eux.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés