Lutte contre la pauvreté et la faim : La FAO prime la Mauritanie   
03/12/2014

L’Organisation des Nations-Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture FAO a primé 13 pays dont la Mauritanie pour le succès de leurs politiques en matière de lutte contre la pauvreté et la faim a déclaré le ministre de l’agriculture de retour à Nouakchott, hier nuit, en provenance de Rome.



 M.Brahim Ould M’Bareck Ould Mohamed El Moctar, qui représentait Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz à une cérémonie organisée récemment par la FAO, dans la capitale Italienne, a indiqué que cette distinction couronne les efforts entrepris par le gouvernement mauritanien dans le domaine de la lutte contre la pauvreté et la faim.

 En marge de la cérémonie, le ministre s’est entretenu avec le directeur général de la FAO au sujet de la coopération bilatérale entre notre pays et cette organisation et les moyens susceptibles de la renforcer.

 Le ministre était accompagné, au cours de ce voyage, par un chargé de mission au département.

 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés