L’université Abdallahi Ibn Yacine de Nouakchott cambriolée   
18/10/2014

Le bureau du comptable de l’université Abdallahi Ibn Yacine de Nouakchott a été l’objet dans la nuit du vendredi à samedi, d’un cambriolage de la part d’une bande spécialisée dans le vol. Les éléments de la bande après avoir défoncé la porte du bureau, ils se sont parvenus à ouvrir le coffre métallique et ils ont emporté une importante somme d’argent qui s’y trouvait, révèle notre source.



Ce samedi 18/10, vers 7 heures passées, le personnel de l’administration de l’université, des étudiants et un groupe de curieux s’étaient regroupés devant les locaux attendant avec impatience l’arrivée de la police pour constater les dégâts et le vol.

"Nous avons remarqué ces derniers une multitude de vols et de cambriolages dans les universités et les établissements publics dont les auteurs semble être des personnes qui connaissent bien les lieux. D’ailleurs, ils y accèdent facilement et montent leurs opérations sans être inquiétées ", selon des services sécuritaires.



TAWARY


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés