Démarrage du 1er congrès du syndicat unifié de l'enseignement supérieur   
10/05/2014

Le syndicat unifié de l’enseignement supérieur a tenu, samedi matin, à Nouakchott, dans les locaux de la faculté des sciences juridiques et économiques, son premier congrès, sous le thème "Ensemble pour servir l’Enseignement supérieur et scientifique".



 Ce congrès permettra de mettre en place les instances du syndicat, d’approuver sa plate-forme revendicative et de définir son plan d’action.

 Dans mot prononcé à cette occasion, le président du syndicat unifié, Mohamed Hamdinou, a indiqué que grâce aux efforts conjugués de ses adhérents, le syndicat a pu réaliser plusieurs acquis dont, entre autres, l’augmentation des pensions des enseignants retraités, la prime de transport et l’indemnité du soutien pédagogique.

 Il a également ajouté que le syndicat optera toujours pour la voie du dialogue et de la modération, tout en redoublant d’efforts pour unifier davantage l’action syndicale en vue de la réalisation de l’ensemble des doléances des enseignants du supérieur.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés