Le Général Soultane nommé chef d'état-major de la Gendarmerie Nationale   
31/12/2013

Désigné en mars dernier par communiqué de la présidence de la république chef d’état-major adjoint de la gendarmerie nationale, le Général Soultane Ould Souad, a été promu par le Chef d’Etat chef d’état-major de ce corps, en remplacement du Général N’Diaga Dieng, qui a fait valoir ses droits à la retraite.




Cette mesure intervient au lendemain des Journées portes ouvertes de la Gendarmerie, organisées par ce corps sous le thème : « consolider la relation de confiance avec la population ».

Ces journées se sont déroulées du 25 au 28 décembre courant à l’État major de la Gendarmerie à Nouakchott.

Elles ont été lancées par le ministre de la défense, accompagné du General retraité Ndiaga Dieng, chef d’état major de la gendarmerie nationale, de membres du gouvernement, du président de la Communauté Urbaine de Nouakchott, Ahmed Hamza, de responsables de la sécurité nationale, de la société civile…



CRIDEM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés