Mauritanie: un camp pour l'hébergement des syriens   
16/12/2013

Les pouvoirs publics mauritaniens ont installé, dimanche à Nouakchott, sur instruction du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, un camp pour accueillir les citoyens syriens arrivés en Mauritanie et qui font face à des problèmes d’hébergement.



 L’opération a été supervisée par le ministre de l’intérieur et de la décentralisation, M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Raré et le Commissaire à la sécurité Alimentaire, M. Sid’Ahmed Ould Baba, en présence des autorités administratives et sécuritaires locales.
 Le camp que finance le Commissariat à la Sécurité Alimentaire et qui se trouve à la Foire Nationale, dans la moughataa d’El Mina comprend 50 tentes équipées de moyens nécessaires et disposant de produits alimentaires suffisants pour répondre aux besoins des familles syriennes qui s’y trouvent. Des montants d’argent seront également remis quotidiennement à chaque famille installée dans le camp.

AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés