Mamouny Ould El Moctar licencié arbitrairement, selon le tribunal du Travail   
31/07/2013

Le tribunal du Travail a jugé le licenciement de Mamouny Ould El Moctar par l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI) «d’arbitraire».
Ainsi, Ould El Moctar devra bénéficier d’une indemnité de vingt millions (20.000.000 UM) ouguiyas.



 Jugeant l’indemnité insuffisante, la défense a décidé de faire appel.

 Mamouny Ould El Moctar a été licencié le 23 mai 2012 de son poste de journaliste reporter à l’AMI (pour des motifs liés à une activité de «concurrence déloyale», selon l’agence) suite à sa publication de propos du président Mohamed Ould Abdel Aziz lors  d’une discussion privée. Le président Ould Abdel Aziz affirmait, selon l’article, que "l’Arabie Saoudite est un Etat riche mais pas démocratique".


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés