Meurtre à Dar-Naim : Les auteurs du crime délogés   
23/07/2013

Un jeune du nom de Mohamed Ould Sidi (19 ans) a été poignardé par deux présumés malfrats, lundi soir (22-07-2013), sur l’Avenue ’’El Moughawama’’ à Dar-Naim (Nord).



Les deux présumés meurtriers ont été arrêtés, mardi, vers les coups de 10 heures, par une brigade du commissariat de police de Dar-Naim 1 suite à une enquête approfondie dans la zone, où, s’est produit le crime.

Selon une source hospitalière, le jeune a été évacué d’urgence vers le Centre hospitalier national, où, il a subit deux opérations chirurgicales, à la suite de la gravité des coups qu’il a reçus dans le dos. Mais quelques instants après, il a succombé à ses blessures.

A en croire que c’est le deuxième crime à l’intervalle de 48 heures après celui de Tevragh-Zeina, où, une vieille dame de nationalité russe aurait été tuée par sa fille.
Tawary


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés