Un détenu retrouvé mort dans la Maison d'Arrêt d'Aioun   
17/06/2013

De sources généralement informées, l’Agence Tawary d’information a appris que le détenu de droit commun Ely Ould Messaoud (23 ans) a été retrouvé mort, samedi 15 juin à 18 heures, dans la Maison d’Arrêt d’Aioun au Hodh- El Gharby à l’Est du pays.



C’est le lendemain vers 16 heures que ses parents et proches ont été informés de son décès par les services sécuritaires, selon une source informée contactée par l’Agence Tawary d’information.

Le défunt souffrait depuis plus d’un mois d’une maladie chronique et selon la même source il n’a pas reçu les soins qu’il lui fallait.

De l’avis de certains observateurs, la prison d’Aioun abrite une population carcérale importante dont les conditions de vie ne sont pas des meilleures.
Tawary


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés