Cinq détenus de la prison d'Aleg transférés vers l'hôpital   
31/05/2013

Cinq détenus de la Maison d’Arrêt d’Aleg ont été transférés, jeudi 30 mai, vers l’hôpital régional de la ville suite à la grosse chaleur qui sévit dans la wilaya, depuis plus d’une semaine, nous apprend une source hospitalière.



Selon la même source, non seulement que les températures sont souvent très élevées dans les wilaya de l’Aftout et de la vallée, mais les conditions des détenus ne sont pas des meilleures dans les cellules de la Maison d’Arrêt d’Aleg.

Les prisonniers admis à l’hôpital pour des soins médicaux sont d’ailleurs sous haute surveillance sécuritaire, pour parer à d’éventuelles évasions.

Au courant des semaines passées, cinq prisonniers avaient réussi à prendre la fuite avant d’être délogés par les services de la police dans les environs de la ville d’Aleg. Tawary


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés