Le Club de l'UNESCO célèbre le cinquantenaire de l'Organisation de l'Unité Africaine   
23/05/2013

Le club de l’UNESCO pour la culture a organisé, mercredi soir à Nouakchott, un colloque au cours duquel les participants, des professeurs et des chercheurs, ont abordé les dimensions politique et économique de l’Organisation de l’ Unité Africaine (OUA)



 Ã  l’occasion de la célébration du cinquantenaire de cette organisation (devenue aujourd’hui Union Africaine-UA) qui coïncide avec le 25 mai de chaque année.
 Dans un mot prononcé pour la circonstance, le conseiller chargé de la culture au ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, M. Mohamedou Ould H’Dhana a indiqué que les hautes autorités du pays ont adopté la stratégie de la jeunesse africaine soulignant que son département est en train d’appliquer les clauses de cette stratégie.
 Il a ajouté que le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, conscient de l’importance du rôle de la jeunesse dans l’oeuvre de construction nationale, a mis en place un programme ambitieux axé sur la création de conditions propices au développement des facultés des jeunes et la création de projets de développement pour réduire le chômage des jeunes.
ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés