Liberté provisoire pour Ould Debagh   
09/05/2013

Une "liberté provisoire" vient d’être accordée au vice-président du conseil d’administration du groupe BSA, Mohamed Ould Debagh, a appris Alakhbar de sources concordantes.



Mohamed Ould Debagh, vice-président du groupe BSA du milliardaire Mohamed Ould Bouamatou, a été déposé, début février, à la prison centrale de Nouakchott, après avoir comparu devant le Parquet.
Ould Debagh est notamment accusé de "banqueroute" (Faillite frauduleuse) et recel d’actifs dans l’affaire de faillite de la compagnie Mauritania Airways dont le groupe BSA était un important actionnaire.
La Générale de Banques de Mauritanie (GBM), banque du milliardaire Mohamed Ould Bouamatou, a rouvert ses portes et guichets qu’elles avaient, elle-même fermés, depuis dimanche 3 mars.
Alakhbar


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés