Scandale financier à l'Armée: Cinq ans de prison ferme à l'encontre des mis en cause   
26/04/2013

Le jeune homme d’affaires mauritanien Ahmed Ould Khawmani et le comptable de l`armée nationale Khalifa Ould Abdrahmane, accusés de détournement de 340 millions UM appartenant à l’Armée mauritanienne ont été entendus par des juges de la cour ...



... pénale à Nouakchott, mercredi 24 avril.
Les deux hommes ont été interrogés la semaine passée par des officiers de l’armée, un compromis a été trouvé entre les deux suspects et l’Armée. Cette dernière- a fait savoir une source bien informée -n`était pas intéressée par une procédure pénale mais plutôt par la restitution de la somme détournée.
Le compromis a été rejeté par les autorités qui ont demandé à ce que les inculpés soient jugés pour qu’ils répondent aux chefs d’accusation portés contre eux.
Le procureur a demande cinq ans de prison ferme à l’encontre de des deux suspects et  l’interdiction de toute fonction au comptable de l`armée nationale.
Source: Saharamedias


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés