Le directeur de cabinet du PM accusé d’assoiffer des populations locales    
04/03/2012

Des familles mauritaniennes venues s’installer à coté de la localité de «Legned» (Brakna) se disent empêchées d’avoir accès à l’eau par la faute de M Alioune Ould Issa directeur de cabinet du Premier ministre (PM) Moulaye Ould Mohamed Leghdaf.



Les familles au nombre de 30, dont le porte-parole Cheikh Sid’Ahmed Ould Ely a donné une interview à une agence de presse locale, ont été contraintes, a-t-il dit d’aller chercher l’eau à «Aleg» et «Maale»,  Ã  des dizaines de kilomètres.

Cette attitude semble être liée aux  divergences locales, et aux pouvoirs dévolus à des petits roitelets de la politiquette locale qui tirent leur capacité de nuisance des postes de responsabilité occupés dans l’appareil d’Etat.

Le directeur de cabinet du Premier ministre pratique en fait les méthodes partisanes et subjectives de son chef direct Moulaye, qui vient de reformer un véhicule tout terrain au député Mohamed Ould Bebana qui n’en pas le droit, parcequ’ayant deja bénéficié de cet avantage,  mais qui se retrouve être son cousin, sur le plan tribal.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés