Parlement : Clôture d’une session et convocation d’une autre    
14/02/2012

A peine a-t-elle été clôturée le 13 février qu’une nouvelle session parlementaire été convoquée pour le 14 février par le président Aziz.. Parmi les points inscrits à l’ordre du jour un projet de loi constitutionnelle qui va amender la constitution de 1991..



...amendée en 2006, en y introduisant cette fois les résultats du fameux dialogue dont des amendements au code électoral et la criminalisation des (futurs) coups d’états, le tout, à travers un congrès parlementaire qui réunira les deux chambres du parlement mauritanien constitué à grande majorité par des élus ignares et versatiles. Les observateurs s’étaient demandés à l’époque pourquoi la criminalisation des coups d’états, n’a-t-elle pas été rétroactive? Du vrai blanchiment!


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés