Biram Ould Dah évoque la création d’un CNT mauritanien    
28/01/2012

Biram Ould Dah président de l’IRA (organisation de défense des droits de l’homme) a affirmé le 28 janvier dans un attroupement organisé devant le commissariat de police du Ksar, la création imminente d’un conseil national transitoire(CNT) mauritanien...



...pour diriger le pays et refonder la République. Des structures et organisations de la société civile sont en conclave pour étudier la mise en place d’un CNT a précisé M Ould Dah qui a dénoncé tour à tour la dictature implacable, la répression aveugle et le pillage des ressources en Mauritanie, lesquels, ont poussé les forces vives à créer un CNT pour l’émergence d’une démocratie moderne.

Ces forces donnent un délai de trois mois au pouvoir pour entamer un dialogue sérieux et des reformes sinon elles Å“uvreront à sa chute, a indiqué Biram Ould Dah qui est actuellement l’opposant le plus en vue en Mauritanie, Ã  cause de son courage qui fait que le pouvoir se sent nu et faible devant son extraordinaire popularité, au sein de toutes les composantes du pays, dont il est devenu un porte-parole attitré.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Ely ould krombelé

2012-01-29 10:32:53

Biram,voilà une bonne perspective que de parler au nom de tous les mauritaniens.Car nous souffrons tous de la dictature azizienne.Apres le depart du très general Aziz les choses iront en s’ameliorant=lutte contre l’esclavage,l’entente nationle entre les differentes composantes du pays,le pouvoir d’achat,etc.C’est Aziz qui bloque tout.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés