Ehel Cheikh Sidiya : Le Khalife affirme son soutien au président Aziz   
17/01/2012

L’illustre Cheikh Moussa Ould Mohamed, Khalife de Ehel Cheikh Sidiya a transmis un message aux membres de cette famille réunis lors d’un grand conclave organisé la soirée du 16 janvier au domicile du ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme M. Ismael Ould Boddé



Le message du Khalife avait trait à son soutien sans failles au président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz et comportait un appel l’unité de la famille Ehel Cheikh Sidiya, dont le rayonnement et l’influence transgénérationnels dépassent la région du Trarza et les frontières du pays.

Il s’agit là d’un soutien de taille apporté au président Aziz, à la veille des consultations électorales envisagées à la fin du premier trimestre de 2012


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
ely ould krombele

2012-01-21 13:58:27

Une grande famille beneficiant de l’autorité temporelle ne doit courber l’echine pour justement un alibi...temporaire.Soutenir Aziz au detriment des "laissés-pour -cmpte" est contraire aux preceptes de l’Islam dont vous pretendez tirer votre legitimité.Une famille qui se respecte doit etre en dehors des querelles partisanes.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés