Raid du GGSR contre un domicile: Les victimes en parlent    
20/12/2011

Notre reporter a finalement pu recueillir les témoignages des victimes du raid mené tôt le matin du 19 octobre par des éléments du Groupement Général de la Sécurité Routière (GGSR) contre les occupants d’un domicile situé à Tevragh Zeina. Dans ces témoignages enregistrés...



...et filmés que «Tahalil» publiera ultérieurement , les interviewés parmi lesquels un homme, ont exprimé leur surprise et leur indignation, niant catégoriquement qu’il y ait eu quelconque bagarre dans la rue adjacente à leur domicile au cours de laquelle une bouteille d’alcool a été utilisée, et souligné que le raid a été mené à partir de 2Heures du matin. 

«Les éléments du GGSR se sont bien introduits dans le domicile et dans la chambre à coucher, qu’ils ont soumis à une fouille, à l’issue de laquelle une somme d’argent et un téléphone étaient introuvables»,  note l’une des femmes la gorge serrée.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Louly

2011-12-21 02:52:54

Très grave si cette histoire est vraie. De toutes les façons, ce pays n, est plus la Mauritanie qu’ on connaissait.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés