Arrivée à Alger du président mauritanien pour une visite de trois jours    
10/12/2011

Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz est arrivé samedi 10 décembre à Alger pour "une visite de travail et d’amitié", axée notamment sur la lutte anti-terroriste au Sahel à l’invitation de son homologue algérien Abdelaziz Bouteflika. Le chef d’Etat mauritanien, dont l’avion s’est posé après 17H00 GMT à l’aéroport d’Alger, devait être...



..reçu dans la soirée par le Premier ministre Ahmed Ouyahia avant de rencontrer dimanche M. Bouteflika durant son séjour de trois jours. La Mauritanie vient de prendre le commandement pour deux ans du Comité d’état-major opérationnel conjoint (Cemoc) qui, outre ceux de Mauritanie et d’Algérie, regroupe les chefs des armées du Mali et du Niger, les pays dits "du champ".


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2011-12-10 19:48:09

Pas besoin de ce Cemoc. Il faut garder ses frontières, tirer sur tout ce qui bouge et réfléchir après. Depuis 2002 que cette farce perdure.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés