Autorisations d’ouverture à deux télévision et 5 radios privées   
20/11/2011

La Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel (HAPA) a annoncé dimanche que des autorisations d’ouverture ont été attribuées à deux chaînes de télévision et 5 radios privées parmi les 26 établissements d’information qui avaient déposé des dossiers.



Selon un communiqué de la HAPA, le Conseil de la Haute Autorité s’est réuni dimanche pour examiner et évaluer les résultats du dépouillement qui se sont présentés comme suit :

Télévisions :

1.Mauri-vision (90/100 points) ;

2.Télévision Wataniya (76,34/100 points).

Radios :

1.Sahara FM (70,5/100 points) ;

2.Radio Cobenni-MAPUCO (69,2/100 points) ;

3.Mauritanides FM (68,2/100 points) ;

4.Radio_Tenwir (67,1/100 points) ;

5.Radio-Nouakchott (66,9/100 points).

 

Le communiqué a ajouté que les établissements séléctionnés ont été communiqués au ministère de la communication  pour leur remettre les autorisations d’ouverture conformément à la procédure .


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés