Mauvaise compagnie    
12/09/2011

De passage en Mauritanie le 12 septembre le vice-ministre syrien des Affaires étrangères Fayçal Moghdad a indiqué avoir transmis un message du dictateur syrien Bachar El Assad au président Mohamed Ould Abdel Aziz. Le diplomate syrien dit avoir transmis...



...au président mauritanien «les salutations de son frère le président Bachar El Assad et la reconnaissance du gouvernement et du peuple syriens pour le gouvernement et le peuple mauritaniens pour leur solidarité en ce moment difficile».

Le gouvernement syrien poursuit depuis quelques mois ses massacres contre les syriens. Les organisations internationales parlent déjà de 2600 morts. C’est dire qu’on pouvait bien se passer de la "reconnaissance" et de même de la visite d’un représentant de ce gouvernement autocratique et aux abois. Il s’agit vraiment de mauvaise compagnie.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2011-09-13 07:18:17

Très mauvaise compagnie. Peut-être que bachar veut s’exiler en RIM?

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés