Révision de la liste électorale et prorogation des CNI   
03/06/2011

Une période de révision de la liste électorale a été ouverte mercredi 1er juin 2011 sur toute l’étendue du territoire national. Cette période prendra fin le mercredi 31 août 2011 à minuit. Le ministère de l’intérieur qui a donné l’annonce a évoqué



...les dispositions de l’ordonnance no 87.289 du 20 octobre 1987 instituant les communes modifiée et complétée par l’ordonnance no 2006.04 du 26 janvier 2006.
Il est à préciser que le gouvernement a adopté le 2 juin un projet de décret portant prorogation de la durée de validité des Cartes Nationales d’Identité (CNI) expirant en 2010 et 2011. Il reste maintenant à savoir que fera le gouvernement pour faire inscrire sur les listes électorales et voter ceux nombreux qui n’ont pas de CNI à proroger.

A quoi a servi donc la fameuse Agence de l’état civil de son Altesse Sérénissime M. Mrabih ?

Et pourquoi avait-il été récemment décoré ? Pour avoir échoué Ã  fournir les CNI à temps?

 Est ce parce qu’il avait été tancé par un «aigri» et qu’il fallait donc, le consoler ?

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés