Des délinquants s’attaquent aux manifestants    
24/05/2011

La "Coalition de la jeunesse du 25 février" a organisé une manifestation baptisée "journée du refus" la matinée du 24 mai sur la «Place des blocs» au centre de Nouakchott. Mais des groupes de délinquants armés de couteaux se sont attaqués aux manifestants...



...et en ont blessé certains, ce qui a influencé sur la mobilisation.

 Â«Nous sommes venus manifester pacifiquement contre le régime, pas pour se faire poignarder par des voyous!» nous a dit un manifestant qui s’est retiré de la manifestation.
Sous la menace d armes blanches, des délinquants ont enlevé de force  les téléphones et objets personnels des manifestants devant la police qui a refusé dans plusieurs cas, d’intervenir.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
tekoussou
tekoussou@gmail.com
2011-05-27 10:43:26

Pourquoi les médias passent sous silence cette agression et ne denoncent ils pas les policiers qui l ont initiée.Ont ils peur comme les délinquants de Didi?

tekoussou
tekoussou@gmail.com
2011-05-26 10:27:17

Les Jeunes ont porté plainte contre la Brigade Didi.Des forces spéciales?Des spécialistes pour briser les manifestations ou les diriger vers la violence.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés