Communiqué de la coordination du 25 février   
15/03/2011

La Coordination de la Jeunesse du 25 février présente ses vifs compliments à tous les mauritaniens et salue la revendication sociale de réforme et de changement qui commence à prendre un élan accentué et graduel à Nouakchott et dans les villes intérieures. Elle se félicite également...



...de la dynamique de soutien et de solidarité qui se prépare actuellement au sein des communautés mauritaniennes vivant à l’extérieur.

La Coordination renouvelle, par ailleurs, son attachement au caractère pacifique et civilisé de son action et à son droit à manifester et invite la jeunesse, les populations, les forces vives, les Elus de la Nation et les victimes d’injustices, à s’acquitter de la Prière du Vendredi à la Mosquée Saoudienne avant de rejoindre, Drapeau National à la main, le rassemblement prévu à la Place située à l’est de « la Place des Blocs Â» entre les locaux de l’Assemblée Nationale et l’Hôtel Mercure le Vendredi 18 Mars 2011.

La Coordination de la Jeunesse du 25 Février
Le 15 mars 2011


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés