Marches de soutien aux manifestants égyptiens à Nouakchott   
28/01/2011

Plusieurs centaines de Mauritaniens ont manifesté vendredi soir 28 janvier à Nouakchott pour exprimer leur soutien aux manifestants égyptiens.Deux marches piétonne et motorisée ont parcouru l’avenue Nasser, principal artère de la capitale mauritanienne, scandant des slogans hostiles au président égyptien Hosni Moubarak.



Les manifestants ont également appelé le président Moubarak à "quitter le pouvoir et à laisser au peuple égyptien la liberté de choisir ses dirigeants". Les marcheurs qui se sont rassemblés devant l’ambassade d’Egypte à Nouakchott ont condamné la répression policière, dont ont été victimes les manifestants égyptiens avec lesquels ils ont exprimé toute leur solidarité.
Ces marches, qui se sont déroulées dans la discipline, étaient suivies par les forces de l’ordre


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Mawloud Ould Daddah
mawloudouldaddah@yahoo.com
2011-02-02 16:54:09

Souvenons-nous qu’après le renversement du Shah,les islamistes radicaux n’avaient pas perdu de temps pour jouer,doubler,et éliminer leurs partenaires modernistes et faire de l’Iran un facteur de déstabilisation majeure dans la région et au-delà

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés